Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui suis-je?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yapa
Invité




qui suis-je? Empty
MessageSujet: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyDim 27 Fév - 23:06

salut a tous,

je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu participer a la reunion de 19h30,mais des obligations irl m'ont eloigné de wow.
mais si je post ce n'est pas pour m'excuser,mais pour me presenter a vous.

je m'appelle gregory,j'habite a bordeaux depuis 11 ans et suis originaire de lille.j'ai 40 ans et suis papa d'un petit garcon de 3 ans en attente du second (naissance prevu le 8 avril==>prevoir quelques pertubations Laughing )je travaille dans le domaine du café (torrefaction) et suis fan de blibli (j'ai joué a tous leurs jeux).
j'ai commencé a jouer a wow dés sa sortie.yapayoim est mon 1er personnage et j'y suis attaché sentimentalement.a chaque extention je me suis dis que j'allais jouer un autre perso (j'ai un dk 80-un rogue 76-un palouf 80-un demo 48 sur dalaran et un mago lv53 que je monte en // sur trok'feroth), mais au final je reviens toujours a lui cheers .
j'ai toujours joué mon war en tank et par consequence ne possede pas encore le bon gameplay en dps.je vous demanderai donc (au debut) un peu d'indulgence par rapport a mon dps.va me falloir un peu de temps pour trouver le bon cycle et bien maitriser la spé; sans parler du stuff que je dois optimiser.
mais avec de la motivation et un peu de temps je devrais etre au top tres rapidement.

niveau metier,je suis alchi (spé popo) et herbo ,tous up 525.donc n'hesitez pas a me wisper pour des compos ou des flacons,je serai toujours ouvert.je ne concois pas une guilde qui ne s'entraide pas.
a coté de cela, je suis cuisinier (up 525)et pecheur (520); comme pour mes metiers principaux, n'hesitez pas a me demander de la bouffe ou des compos.
niveau archéologie, je commence tout doucement a monter ce metier,meme si pour le moment j'en vois pas un grand interet.

comment fonctionnez vous niveau farm?soit je farm et garde tout en attendant qu'on me wisp ou alors je farm et mets tout en banque de guilde.perso, prefere la 2e option.je peux fournir des elements volatiles (via les vie que je farm avec les plantes)et un grand choix de transmut (barre pyrium-vrai or-etc)flacon-bouffe-popo-elixir.suffit de me dire ce que vous avez besoin.je mettrai en banque toutes les compos dez gagnées en instance, afin que tout le monde puisse en profiter le moment venu (si ca se trouve une personne aura besoin de poussieres pour un enchant qu'il ne pourra pas faire parce que je les garde en banque et qu'elles ne me servent pas).donc tout en banque.
voila,j'en ai fini avec ma presentation,

a bientot ig

yapayoim (alias yapa)

Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor




Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Villefranche de Rouergue

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Présentation Yapa war   qui suis-je? EmptyLun 28 Fév - 19:17

Salut Yapa,

Sympa la petite présentation,
Pour ce qui est des compos en banque de guilde, tout en basé sur le volontariat.
Il est vrai que toute offre de flacons sera la bienvenue.
De plus on essaie de faire le hf pour le chaudron (on est à 50% ±).

Sinon il y aune guilde sur le serveur qui s'appelle "Nespresso what else", ça ne t'a pas tenté ? (ou pas ...)

Bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyLun 28 Fév - 20:20

Lol Kylli ... Il as dit qu'il travaillais dans la torrefaction il a pas dit qu'il priait Georges Clooney 5 fois par jour comme requis par Balou Razz

Bref Merci Yapa pour ta presentation en tout cas, elle est fort sympathique cheers

Pour les compos comme t'a dit Kylli c'est beaucoup basé sur le volontariat et les possibilitées de chacun (disponibilités pour farm ainsi que capacités de farm) mais on te reprécisera diverses infos in game je penses scratch

See U IG en tout cas et encore Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyLun 28 Fév - 20:59

GG jolie présentation !

Les autres membres peuvent en faire autant s'ils le désirent.

De plus, dans mon sac à projets, j'ai l'intention de faire une présentation des membres, amis à ma sauce gniark gniark...A suivre donc...

à++ ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://feals.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers: