Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum flamboyant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnerhunter
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

Bienvenue sur le forum flamboyant! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum flamboyant!   Bienvenue sur le forum flamboyant! EmptyDim 26 Déc - 15:49

1 mois après le lancement de notre guilde <Les Feals Flamboyants>, je suis heureux de mettre en ligne le forum. Celui-ci est encore en cours de construction, soyez patients cela prend un peu de temps. Mais le principal est là, et il est fonctionnel. D'ailleurs, Hortus nous a déjà préparé des guides stratégiques pour les raids et pour sa passion archéologique.

Ainsi, je vous invite, une fois inscrit sur le forum, à passer régulièrement et à le faire vivre. Nous considérons que le forum est une composante essentielle d'une guilde PvE. Il tend à souder l'équipe de raiders, à faciliter certaines communications et à engendrer un esprit communautaire. Votre participation est synonyme d'implication dans notre projet.

Avec les modérateurs du forum, nous nous efforcerons d'administrer dynamiquement ce forum. Il y aura des guides, des techniques, des communications d'officiers, des concours de screenshots, un sondage hebdomadaire, et plein d'autres choses!

En cette période de construction, n'hésitez pas à nous remonter des bugs, des problèmes graphiques ou des propositions de choses que vous aimeriez voir sur le forum. Cela nous permettra de répondre au plus vite à vos attentes.

Je me permet aussi de rappeler à chacun d'entre vous, que vous êtes responsables des propos qui vous tenez dans vos posts. Vous êtes aussi tenus au respect de la charte Highforum, qui entre autres, interdit la publication de propos à caractère discriminants, et/ou appelant à la haine.

Voilà ami fealonaute, bonne navigation sur ce site! J'en profite pour fêter à toutes et à tous un très joyeux noël flamboyant!
Revenir en haut Aller en bas
http://feals.wowjdr.com
 
Bienvenue sur le forum flamboyant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: News-
Sauter vers: